AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

Afin que vous puissiez vous orienter de manière optimale au Belvédère Strandhotel, nous avons réuni les réponses aux questions les plus fréquentes. Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ? Alors n'hésitez pas à nous contacter.

CHECK-IN ET CHECK-OUT

À partir de quelle heure puis-je réaliser le check-in à l'hôtel ?

Le retrait des chambres est garanti à partir de 15h30. Un check-in plus tôt est possible selon la disponibilité des chambres.

Avant quand dois-je libérer la chambre d'hôtel ?

Nous vous prions de libérer votre chambre au plus tard à 11h00 le jour de votre départ. Nous prions nos hôtes de séminaire de quitter la chambre au plus tard à 9h30. Les départs tardifs peuvent être garantis selon les disponibilités et sont soumis à un supplément.

Puis-je laisser mes bagages à l'hôtel avant le check-in ou après le check-out ?

Vous pouvez déposer vos bagages à l'hôtel avant le check-in à l'arrivée ou après le check-out le jour du départ.

PARKING

Y a-t-il des places de parking près de l'hôtel ?

Des places de stationnement extérieures et un parking couvert sont à la disposition de nos hôtes. Les places de parking ne doivent pas être réservées à l'avance. Nous garons volontiers votre véhicule sur demande. Nous facturons CHF 10.00 par nuit. À partir de la 4e nuit, le stationnement est gratuit.

Les places de parking sont-elles payantes ?

Des places de stationnement extérieures et un parking couvert sont à votre disposition. Les frais s'élèvent à CHF 10.00 par nuit, le parking est gratuit à partir de la 4e nuit.

Y a-t-il une station de recharge disponible pour les voitures électriques ?

Pour une recharge rapide et efficace des véhicules électriques, deux stations de recharge électrique de type "Zaptec Pro 22kW avec prise de type 2" sont disponibles dans le parking.

CHAMBRE D'HÔTEL

Toutes les chambres d'hôtel ont-elles une vue sur le lac de Thoune ?

La plupart de nos chambres d'hôtel offrent une vue magnifique sur le lac de Thoune. Toutes les autres chambres sont orientées vers les Alpes. Vous trouverez des détails sur les chambres respectives dans la description des chambres. Vers l'aperçu de la chambre

Peut-on placer un lit supplémentaire dans la chambre ?

NNous mettons volontiers à votre disposition un lit supplémentaire contre des frais supplémentaires, dans la mesure où il y a suffisamment de place dans la chambre. La description des différentes catégories de chambres indique si un lit supplémentaire est possible dans la catégorie correspondante.

PETIT-DÉJEUNER

De quand à quand le petit-déjeuner est-il servi ?

Nous servons le petit-déjeuner de 07h00 à 10h30 dans le restaurant ou sur la terrasse par beau temps.

Le petit-déjeuner est-il inclus dans le prix de la chambre ?

Le petit-déjeuner sera facturé en plus du prix de la chambre si vous ne l'avez pas déjà réservé au moment de la réservation.

WELLNESS

De quand à quand le centre de bien-être est-il ouvert ?

La piscine, le whirlpool, Parcours de santé selon la méthode de Kneipp à 5°C et le fitness sont ouverts de 08h00 à 22h00. Les saunas, le hammam et le bain de vapeur sont ouverts de 09h00 à 22h00.

Des peignoirs et des chaussons sont-ils disponibles à l'hôtel ?

Peignoir et pantoufles sont fournis gratuitement pendant votre séjour, ils se trouvent dans la penderie de votre chambre.

Puis-je utiliser le centre de bien-être avant l'enregistrement ou après le départ ?

Le centre de bien-être peut être utilisé par les clients de l'hôtel avant l'enregistrement à partir de 13h30 et après le départ jusqu'à 13h00. Contactez la réception de l'hôtel.

L'installation de bien-être est-elle accessible aux invités externes ?

Notre centre de bien-être est réservé exclusivement aux clients de l'hôtel.

PLAGE / LAC DE THOUNE

Le Belvédère Strandhotel est-il situé directement au bord du lac de Thoune?

Le Belvédère Strandhotel est situé légèrement en hauteur et offre une vue magnifique sur le lac de Thoune. Le lac se trouve à 5 minutes à pied de l'hôtel.

Quelle est la distance entre l'hôtel et la plage?

La plage de l'hôtel se trouve en dessous du complexe et est accessible en 5 minutes à pied depuis l'hôtel (marches d'escalier).

D'autres personnes ont-elles accès à la plage ?

Lea plage n'est accessible qu'aux clients de l'hôtel.

RESTAURANT

De quand à quand le repas de midi est-il servi ?

Le repas de midi est servi de 12h00 à 14h00 (13h30 dernière commande) au Captain's Bar. Ensuite, vous pouvez choisir de petites snacks dans le menu du bar ou des gâteaux dans la vitrine.

À partir de quelle heure puis-je dîner ?

Vous pouvez profiter de votre dîner au restaurant ou sur la terrasse de 18h15 à 22h00 (dernière commande à 21h00).

Est-il possible de réserver la demi-pension ?

Oui, pour CHF 69.00 par personne/nuit, vous pouvez réserver la demi-pension au Belvédère Strandhotel. Veuillez noter que nous acceptons les réservations jusqu'à la veille à 18h00.

Puis-je manger dans le restaurant en tant que client externe ?

Notre restaurant est ouvert aux clients externes pendant les heures d'ouverture officielles. Vous pouvez effectuer une réservation par e-mail ou par téléphone. Vers les heures d'ouverture et les coordonnées

Est-il nécessaire de réserver une table ?

Nous vous recommandons de réserver une table à l'avance. Vous pouvez réserver une table au restaurant ou sur la terrasse avant votre arrivée ou pendant votre séjour à la réception ou au restaurant.

BAR DU CAPITAINE

De quelle heure à quelle heure le Captain's Bar est-il ouvert ?

Le Captain's Bar est ouvert de 10h30 à 00h30 (dernière commande à 22h15). Un repas de midi spécial est servi de 12h00 à 13h30.

ANIMAUX DOMESTIQUES

Puis-je venir avec mon animal de compagnie ?

Nous accueillons avec plaisir votre chien. Veuillez nous informer à l'avance si vous venez avec un chien. Les autres animaux domestiques ne sont autorisés que sur demande préalable.

Mon chien est-il autorisé dans le restaurant ?

Les chiens bien élevés sont admis au restaurant ou sur la terrasse. Autour du buffet du petit-déjeuner, les chint ne sont pas permi.

Mon chien peut-il rester seul dans la chambre d'hôtel ?

Oui, pour que votre chien ne soit pas dérangé et pour garantir la sécurité du personnel de ménage, nous vous demandons d'accrocher le panneau rouge à la porte de la chambre lorsque votre chien est seul dans la chambre. Dès que le panneau est accroché à la porte, personne n'entre dans la chambre. Il vous suffit d' informer à la réception lorsque vous promenez votre ami à quatre pattes. Pendant ce temps, nous nettoierons la chambre.

Y a-t-il des frais supplémentaires pour les animaux de compagnie ?

Pour votre chien, nous facturons CHF 25.00 par animal/nuit (sans nourriture).

Votre navigateur n'est pas à jour

Nous avons remarqué que vous utilisez actuellement une ancienne version d'Internet Explorer. Nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs suivants:
Emplois et carrières